LSM Newswire

Monday, November 10, 2014

Une mobilisation sans précédent pour la métropole Plus de 200 actions déposées sur jevoismtl.com!

Montréal, le 5 novembre 2014 ‒ Les organisateurs de je vois mtl se réjouissent de la mobilisation sans précédent créée par leur mouvement. Les leaders de projet avaient jusqu’au 31 octobre pour s’engager à contribuer à la relance de la métropole en soumettant leur action sur la plateforme jevoismtl.com. Plus de 200 projets ont été déposés!
« En septembre dernier, nous avons lancé un appel à la mobilisation des citoyens, des organismes de la société civile et des entreprises de la métropole. Nous espérions susciter l’engagement d’une centaine de leaders pour livrer autant de projets visant à redynamiser l’économie du Grand Montréal. Plus de 200 actions ont été déposées sur la plateforme. À cette étape-ci, nous pouvons donc déjà dire "mission accomplie" », a déclaré Michel Leblanc, coporte-parole de je vois mtl et président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.
« Le nombre et la qualité des projets déposés dépassent largement les attentes que j'avais lorsque nous avons lancé le mouvement je vois mtl », a déclaré L. Jacques Ménard, coporte-parole de je vois mtl et président de BMO Groupe financier, Québec. « Cette mobilisation sans précédent démontre que la relance de Montréal est bien amorcée et que nous sommes plusieurs à voir et à vouloir ériger le Montréal de demain », a ajouté M. Ménard.
Parmi les actions déposées sur la plateforme, 150 répondaient aux critères de sélection. Celles-ci seront discutées lors du grand rassemblement qui aura lieu le 17 novembre prochain à la Place des Arts. Nous vous invitons à consulter et à commenter les propositions retenues en vous inscrivant sur jevoismtl.com.
À propos de je vois mtl
Lancé par BMO en collaboration avec la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, je vois mtl est un mouvement porté par des leaders de tous horizons qui veulent contribuer à redonner confiance et fierté envers la métropole et son économie. Le 17 novembre, je vois mtl réunira 1 000 citoyens engagés qui discuteront de 150 projets structurants et mesurables portés par des leaders qui s’engageront à les réaliser. L’ambition : contribuer à donner un nouvel élan au Grand Montréal et rendre la région plus prospère.

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home