LSM Newswire

Friday, January 23, 2015

Équipe Spectra/communiqué: Le Métropolis toujours parmi les meilleures salles du monde !

Montréal, le jeudi 22 janvier 2015 — Le magazine Pollstar, référence de l’industrie internationale du spectacle, a placé la mythique salle montréalaise, une des principales du Quartier des spectacles, au 14e rang de sa liste des 200 « concert clubs » les plus importants (Top 200 Worldwide Club Venues) du monde. De plus, selon ce palmarès établi d’après le nombre de billets vendus, le Métropolis demeure la sallenuméro 1 au Canada dans cette catégorie — et la seule au pays dans les 25 premières positions.
Depuis plus de 25 ans, le magazine Pollstar se veut la source la plus fiable du milieu professionnel de la musique en ce qui concerne notamment l’horaire des tournées, les chiffres de vente de billets, les répertoires de contacts de l’industrie de la musique ainsi que d’autres services spécialisés dans le domaine. En plus d’être un magazine mondialement reconnu, autant en version papier qu’internet, il est également la plus grande base de données sur les tournées internationales.
Nouveau site web
Depuis mercredi dernier, le nouveau site web du Métropolis (metropolismontreal.ca), plus attractif et convivial, est accessible en ligne. Côté nouveautés, il affiche notamment une nouvelle interface dynamique qui s’ajuste aux différentes plates-formes — ordinateur de bureau, tablettes ou mobiles — pour plaire à tous les utilisateurs, la programmation en un coup d’œil avec les 12 spectacles à venir défilant dans un carrousel et un calendrier horizontal rappelant les spectacles de la journée, sans compter une manne de vidéos en ligne, consultables à partir des fiches de concerts.
L’Équipe Spectra remercie le public et les producteurs et diffuseurs qui font du Métropolis la salle de leur choix, ainsi que tous ses employés pour leurs efforts soutenus qui non seulement nous permettent d’offrir une fois encore une belle vitrine à Montréal sur le plan international, mais contribuent également à préserver le titre du Métropolis comme « salle préférée des Montréalais » et comme un des vaisseaux amiraux de la culture au centre-ville.

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home