LSM Newswire

Thursday, February 26, 2015

communiqué/Dégustation de vins rares et prestigieux de la Fondation OSDL La 15e édition se déroulera le 19 mars prochain


Longueuil, le 24 février 2015 – La 15e édition de la très célèbre Dégustation de vins rares et prestigieux de la Fondation Orchestre symphonique de Longueuil aura lieu le 19 mars 2015, à compter de 17h30, dans l’agréable décor d’Espace Rive-Sud, situé au 500, avenue du Golf à La Prairie. Sous la présidence d’honneur M. Pierre Fréchette, président de Renaissance Pharma Inc, cette soirée de grand prestige, courue année après année, se déroulera dans une atmosphère raffinée et propice au réseautage et aux échanges.

Marc Hervieux, porte-parole et animateur de l’évènement proposera, entre autres aux invités, de goûter un Saint-Julien 1996, Château Léoville, un Gevrey Chambertin, Les Corbeaux 2011, ainsi que plusieurs autres découvertes.


La Fondation Orchestre symphonique de Longueuil offre donc pour l’occasion une soirée où les invités pourront savourer les créations culinaires présentées par les chefs, qui offrent depuis la toute première édition, un menu gastronomique comportant six services. Ces derniers, minutieusement cuisinés, accompagneront à la perfection les vins sélectionnés avec soin par le sommelier Alain Bélanger.

Les billets sont offerts au coût de 600 $ chacun et donnent droit à un reçu pour déduction fiscale.

Rappelons que la dernière édition (2014) a permis d’amasser la somme de 96 000$. Les fonds permettront d’assurer la tenue de la saison 2015-2016 de l’Orchestre, en couvrant notamment les frais de cachets des solistes invités par l’OSDL et à financer la venue de musiciens supplémentaires que l’Orchestre doit occasionnellement embaucher lors de l’interprétation de certaines œuvres. Cette 30e saison, promet une programmation sous le thème de l’excellence qui saura ravir les mélomanes de la Montérégie et des alentours.

Pour amasser davantage de fonds, un encan silencieux aura lieu durant la soirée. De nombreux vins et prix de grande qualité seront ainsi à la disposition des invités. Toute l’information relative aux événements bénéfices se retrouve sur le site internet de l’OSDL à l’adresse suivante : www.osdl.ca. Pour l’achat de billets, le public est invité à communiquer avec Sara De Luca, au 450-466-6661 poste 223 ou par courriel à sdeluca@osdl.ca.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home