LSM Newswire

Friday, July 3, 2015

Festival classique des hautes-laurentides : la saison se poursuit avec Marc Hervieux

Le ténor Marc Hervieux offrira un récital dans le cadre du Festival Classique des Hautes-Laurentides, le samedi 11 juillet prochain à 19h30, à l'église de St-Faustin-Lac-Carré.

Le populaire artiste lyrique propose, pour cette soirée estivale, un récital constitué des plus belles chansons de son répertoire populaire. Avec la verve et le charisme qu'on lui connaît, il invite le public à partager son univers musical parsemé de bonne humeur, accompagné du pianiste Claude Webster.

Artiste polyvalent et toujours généreux, Marc Hervieux est l'un des artistes lyriques canadiens les plus en demande sur la scène nationale et internationale. Au cours des dernières années, il s’est produit aux quatre coins de la planète, et a collaboré avec des chefs tels Zubin Mehta, Charles Dutoit, Yannick Nézet-Séguin, Valery Gergev… Il a aussi chanté avec le Taipei Symphony Orchestra à Taiwan et a été invite à se produire devant Karl Gustaf XVI, roi de Suède, lors d’un concert privé. Toujours fidèle à lui-même, il a l'audace de faire éclater les frontières des genres musicaux: son attirance naturelle vers la musique populaire l’a amené à collaborer sur scène et sur disque avec de nombreux artistes d’ici, dont Ginette Reno, Éric Lapointe, Gilles Vigneault et Paul Daraîche. Gagnant de deux Félix Meilleur album classique, sa discographie compte à ce jour sept albums, qui alternent avec bonheur couleurs populaires et classiques.

En parallèle avec ses autres projets, Marc Hervieux anime l’émission radiophonique Mes plaisirs, diffusée les fins de semaine en matinée sur les ondes de Radio-Classique.

Information et billetterie


Pour en savoir davantage, consulter le site web du festival:
www.concertshautes-laurentides.com/
Billetterie: Par téléphone sans frais: 1-877-545-3330            
Par internet: www.reservatech.net

MARC HERVIEUX: Samedi 11 juillet 19h30 à l'église de St-Faustin-Lac-Carré, 1179 rue de la Pisciculture, Saint-Faustin-Lac-Carré QC J0T 1J3. Prix des billets: régulier 35$, aînés/étudiants 32$, gratuit pour les jeunes de moins de 18 ans

Le Festival Classique des Hautes-Laurentides présente ses évènements musicaux dans plusieurs municipalités des Hautes-Laurentides et offre aux mélomanes un total de 15 concerts entre le 27 juin et le 29 août. Avec cette 17e édition, le Festival Classique des Hautes-Laurentides souhaite poursuivre sa mission en offrant des concerts de haute qualité à prix très abordables. Plusieurs concerts sont gratuits pour tous, et presque tous les concerts sont offerts gratuitement aux moins de 18 ans.

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home