LSM Newswire

Thursday, July 23, 2015

Festival international de Tango de Montréal, 4 jour pour découvrir gratuitement l'univers du tango

Le tango à Montréal, 4 jours pour découvrir gratuitement cet univers
Cette année, la programmation gratuite s’enrichit. Le festival propose de nombreuses activités variées qui se déroulent aux quatre coins de Montréal du 12 au 15 août 2015.
Danser le tango au clair de lune
Partenaire de longue date, le festival s’associe encore cette année avec l’arrondissement de Verdun pour présenter un superbe concert-spectacle aux Serres Municipales. Nos invités débarqués tout droit d’Argentine, le Quinteto Daniel Ruggiero ainsi que nos danseurs Laly Victoria et Leandro Haeder, feront tanguer les Montréalais au bord de l’eau.
Nouveautés cette année :
Partenariat complexe Des jardins
Le festival est fier de compter le complexe Desjardins comme nouveau partenaire pour animer la Grande-Place du complexe du 12 au 15 août avec des spectacles, démonstrations, 5@7 et une classe d’essai.
Pichuco : le documentaire hommage sur le maitre du tango argentin, Anibal Troilo
Pour sa 13ème édition, le FITM, en partenariat avec le Consulat général de l’Argentine, le cinéma est à l’honneur avec la présentation de «Pichuco», un documentaire en hommage à Anibal Troilo sorti en 2014 à l’occasion du centenaire de ce grand musicien de tango.
Le FITM est rendu possible grâce à ses partenaires : le Complexe Desjardins, le Consulat général de la république d’Argentine, la ville de Montréal, l’arrondissement de Verdun, le Théâtre Rialto, le Théâtre St-James, Radio-Classique, la Caisse populaire de l’est du Plateau et Tango Libre.
Rendez-vous sur www.fitm.ca pour plus de détails
FITM - Du 11 au 16 août 2015

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home