LSM Newswire

Thursday, July 9, 2015

Le maestro Jacques Lacombe à la tête du prestigieux concert d’ouverture de la 75e saison du Tanglewood Music Festival à Boston

Jacques Lacombe, chef d’orchestre et directeur musical de l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières, et du New Jersey Symphony Orchestra a récemment était cité dans  The New York Times qui ne tarissait pas d’éloges à son égard.

Le 3 juillet dernier, dans le cadre des célébrations de la fête nationale des États-Unis d’Amérique, Jacques Lacombe a dirigé un prestigieux concert d’ouverture, celui de la 75e saison du Tanglewood Music Festival à Boston, l’un des festivals les plus importants de la musique classique aux États-Unis.

De retour au Québec pour une performance au Festival international du Domaine Forget, le 25 juillet prochain,


À propos de Jacques Lacombe
Né à Cap-de-la-Madeleine au Québec, Jacques Lacombe a reçu sa formation musicale au Conservatoire de Musique de Trois-Rivières et Montréal ainsi qu’à la Hochschule für Musik de Vienne. En 2012, il a reçu la plus haute distinction du Québec alors qu’il a été nommé Chevalier de l’Ordre national du Québec. La même année, il a également reçu la Médaille du jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II.  En 2013, il a également été nommé Membre de l’ordre du Canada, l’une des plus hautes distinctions civiles dans le pays.
Premier chef invité de l’Orchestre symphonique de Montréal de 2002 à 2006, M. Lacombe a également œuvré en Europe après avoir dirigé la Philharmonie de Lorraine, l’Orchestre Lyrique de Région Avignon Provence, l’Opéra de Monte-Carlo et l’Opéra de Berlin.

Site web :                               www.jacqueslacombe.com
Facebook :                              www.facebook.com/Maestro.Jacques.Lacombe
Twitter :                                 twitter.com/maestro_Lacombe

YouTube :                               www.youtube.com/user/MoJacquesLacombe

Labels: , , , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home